Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation de la guilde

Aller en bas 
+2
migrastic
Athena
6 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

Different Grade
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ceinture blance - blanc -> nouveaux joueur
ceinture jaune - jaune -> nouveaux joueur de plus d'un mois
ceinture orange - orange -> nouveaux joueur qui s'inscrit sur le forum
ceinture verte -verte - > nouveaux joueur qui participe au forum ( se presenter, repondre au autres )
ceinture marron - marron -> joueur de plus de 1 mois qui veut aider les autres en proposant dans instance de son LV ou en dessou
ceinture noir - noir -> joueur qui veut etre responsable dans la guilde
1 ere dan - dan 1 -> responsable du forum, responsable du langage et du respect sur le tchat
2 eme dan - dan 2 -> encore libre
3 eme dan - dan 3 ->
4 eme dan - dan 4 ->
5 eme dan - dan 5 ->
6 eme dan - dan 6 -> grader qui a fait c'est preuve en temps que responsable - organisateur instance lv 15 a 50
7 eme dan - dan 7 -> grader qui a fait c'est preuve en temps que responsable - organisateur instance lv 50 a 70
8 eme dan - dan 8 -> grader qui a fait c'est preuve en temps que responsable - organisateur instance lv 70 epique ( grosse instance et JCJ )
9 eme dan ( rouge ) - dan 9 gestionnaire des conflits

10 eme dan ( blanc ) - dan 10 ( responsable de la guilde superviseur )

http://www.judo-store.com/ceinture-judo.php
Ceinture de judo
Dans tous les arts martiaux orientaux, il existe des grades qui correspondent
au niveau du pratiquant. La hiérarchie des Judokas est indiquée par la ceinture
de judo qu’il porte autour de son kimono. La ceinture de judo est acquise une
fois pour toutes. elle indique la valeur globale du pratiquant.

La ceinture de judo de couleur a été introduite par maître Kawaishi afin de
matérialiser la progression. Ainsi le débutant est 6eme kyu et porte la ceinture
de judo blanche. Le 1er kyu est la ceinture de judo marron. Seul un professeur
diplômé d'Etat est habilité à décerner ces différents grades. La ceinture de judo
de couleur est propre aux pays occidentaux. Pour les enfant il existe des grades intermédiaires (demi-jaune, demi-orange, demi-verte, demi-bleue).

Après la ceinture de judo de couleur viennent les « DAN », les niveaux supérieurs.
Sur le plan traditionnel, les « DAN » comportent trois éléments importants: le shin
(esprit, caractère), le ghi (technique), le taï (valeur combative). La ceinture noire correspond au premier « DAN » et ne change pas de couleur jusqu'à obtention du sixième « dan » ceinture de judo blanche et rouge. Le 9eme « DAN » est représenté
par une ceinture de judo rouge, le dixième par une ceinture de judo blanche large.
A noter au Japon, les femmes portent une ceinture de judo noire avec un liseré blanc.µ

si sa peut vous aider dans la gestion
de toute fason c'est a en discuter
et a ameliorer
Lea
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: le tabard   Organisation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

allor personnelement
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
le tabard ne represente pas le nom de la guilde
pourquoi rouge et jaune avec des flames ???

avis a ceux qui on envie de se bouger
voila deja ma participation
donner votre avis
Organisation de la guilde 9169
j'aurais voulut le signe ying yang
mes j'ai pas trouver
voila un rond se qui se raproche deja plus
de la simbolique de notre guilde

Organisation de la guilde 9170
mes je me suis dit aussi que la tenue des yogy
c'est blanc ou noir les debutant sont blanc allor que les
maitre c'est banc ou en partie noir
a vous de voir
et de donner autres idees
Revenir en haut Aller en bas
migrastic

migrastic


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

il sont pas mal j'aime bien le blanc
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

pareil le blanc me plait
merci lea de toccuper un peu de tou cela car vu mon niveau sur internet jte laisse le faire


en tou ca s merci beaucoup de t'occuper de ce forum a++




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

J'ai jamais essayer de creer une guilde donc pour essayer de présenter un autre modele je me sens handicapé ! Perso je préfère notre tabard actuelle !
Faut pas avoir les signatures avant de pouvoir afficher les tabards ?
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:06

kikou je sui partagé j explike j aime bien le tabard actuel met je tient a signaler que le tabard etait notre tabard a la base de la création des shaolin alors pourkoi pas
je suivrait votre avis général (noir non par contre) ca peu etre sympa
++

lili
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:10

erf j oubli des mots lol je voulait dire"le tabard blanc est celui d origine a la base de la création des shaolin" lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

je remerci lea pour sont explikation concernat les j essairai de faire un tableau propre comme as fait lea met y a une confusion nos ceinture sont celle de kung fu pas karaté ni judo.
mon maitre n avait dit que les ceinture kung fu europeenne sont pa les meme que a shaolin
cé sympa de la part de lea d avoir cherché est marqué sur le fofo
gg attitude (idem pour tabard sa coute rien de proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Gustin




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:35

Moi j'aime beaucoup le tabard noir mais j'essayerais d'en créé un se week end si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07

bonjour a tous un peu d explication suite a cet semaine .
tout d abord il faut prendre en conte toute les personne ou petit detail que jé pu entendre comme ..certain personne ne sont toujour pas sur le fofo "lupa" je me souvient
il etait anti fofo je suppose que ca lui donné l air d etre tro robotisé dans le sens si on met le planning visible que sur le fofo apré ca doi dépendre des perso cela une structuration correcte avec un peu de disciple on arrivent boucoup plus loin perso je prefere.
voici comment je réparti les besoins est les sortie( je demande a tous de nous rapelé entre nous que cé qu un jeu donc place a l indulgance est l amusemnt la place du heal es tank est jamais simple a haut niveau)DONC..le lundi est mardi on aide pour les accés kara
le reste de la semaine cé sorti amusement etc..
je site les officiers qui ont etait promu récament(ainssi que les anciens)" nous auriont voulu galibet est lea met il manque d ancienneté "

les officiers sont : krakken soultaken shyryu tinky sylvera nymbus tinadis
migrastic silvemir

voici les taches a vous partager; il nous faut une personne pour la banque est taverne
2 personne pour le butin
1 personne pour le planning
1 personne pour le fofo
1 personne pour les besoins
2 personne pour les recrutement
2 personne pour lead instence ou raid
tous les officiers doivent connaitre le fonctionnement de la guilde pour pouvoir faire face a toute question éventuelle.
"quesque la taverne"
nous souhaitont mettre en place apré chaque sortie instence ou raid (lorsque qu elle sont entre shaolin bien sur) le fait de prendre 5 min ensemble est de boire un coup ensemble
"ou est la taverne"
a hurlevent dans la veille ville cé plus calme la ba
"pourkoi cet taverne"
parce que cela est pa normal d aidé sont prochain puis une fois l instence fini merci a tous bye! nous avont besoin de nous retrouvé au moin 5min apré une sorti est de parlé un peu d autre chose plutot que performace ou mettre en avant les point a revoir.
une dose de rp nous fera le plus grand bien déliré cé important cé qu un jeu respectont donc le choi de chaqu un met nous avont tous les élements ici pour perpétué notre bien etre
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Etant déjas modérateur , je vais m'occuper du forum même si je ne vois pas trop ce que tu en attends !
Concernant les besoins j'aurais bien voulu m'en occupé mais presque personne ne m'a ni répondu ni wispé , pour me demander quoi que ce soit lorsque lors j'essayais de connaître les besoins de chacun, donc si quelqu'un arrive à obtenir plus de réponses que moi qu'il s'en occuppe !
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

kikou j'ai juste défini les diférentes taches +ou -
en effet tu est modérateur shryu donc il me semble logique que ce soit toi
enfin si tu veu bien bien sur.
je ne voulait pas te froissé ou alors je me sui mal exprimé.
moi je sui content des initiatives concernent les rubriques de besoin par exemple que tu as créé.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:44

Je suis d'accord avec toi Lili Razz
un peut plus de RP sa ferais un grand bien
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
car il y en a beaucoup trop qui sont acce
sur le stuff et le reste Rolling Eyes

on est la pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

Je ne me suis pas vexé mais je me demandais ce que tu attendais de plus de quelqu'un qui s'occupait du forum ?

Sinon concernant le recensement des besoins c'est juste une constatation , je n'avais pratiquement pas eu de réponses.


RP dans une guilde non RP ? On peut toujours rêver ! Pratiquant le jeu de rôle et ayant fait partie d'une guilde RP , ça me semble utopique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde   Organisation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Forum
» Guilde : que faut il amélioré ?
» GT2 en guilde Réussi ! Bravo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: Discussion générale :: La Taverne-
Sauter vers: