Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le départ de lili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

le départ de lili Empty
MessageSujet: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

bonjour a tous je doi vous annoncer mon départ des shaolins.
j'ai etait vraiment heureu d' avoir crée les shaolins est dévolué a vos coté .
durant + de 1ans cela a etait un plaisir d'avoir fait prospéré ce qui a la base etait une guilde de lvl 2O.
en effet le nom a aparament une peu d'influance car je n'ai jamais rencontré de gros probleme pour recruté .(que cela continue)
en instorant une politique tlle que; 1OO% nous as permi de voir les débrouillard est nous laisse avec le temp le fait de découvrir des gens ,nous avont toujour aimé la coutoisie avec la politesse avec de la compréhension dans la limite du possible.
cé pour quoi certains officiers on noté une attitude ultra positive est tré conviviale de la part de migrastic.
cé donc pour cela que je nomme migrastic deesse des shaolins dans les prochaine 48H.
jé respecté le choi de chaqu'un (meme si j 'etait peiné) j' espere donc en retour de la compréhension de votre part,si vous saviait tout les chuchote de certain ...ca fait peur..certain mon fait devenir chevre lol.
bref j 'éprouve le besoin de me sentir 1OO% libre moi aussi.( lololololo ca fait bizarre aussi lorsque on dit je cite" je commence a avoir un attitude agréssive" je pense que cé gens m'emmerde tellement il font du jdr sans le savoir "je l'intitulle les feu de l'amour" je faire passé pour une bete est une maneuvre vraiment délicaque est mal evelé ou alors vous n' avait pas de personnalité est donc vous ete influansable" lolololololol 2 ou 3 perso se reconnaitron dans cet paranthese..
j 'eprouve donc le besoin de marché dans les rue de hurlevent retrouvé la spladeur du jeu dévouvrir des pnj que je connaissé pas je ne veu plus avoir l'étiquete du mj de shaolin , je veu plus recevoir des chuchote désagréable a chaque boss donw .
le choi d avoir mi migrastisc deesse est loin d etre un hasard cet elle qui est la plus aproprié .
j' avou donc avoir du mal depuis 4mois un peu dans le gestion met bref..je serai toujour un shaolin dans l'art du combat merci a vous tous pour nombreuse aventure pour votre bonne humeur globale.
ps. meme si 5 ou 6 personne quitte lma guilde n'oublié pas que vous ete encore plus de 11O joueurs ce qui est d 'entré montre notre structure nous ne somme pas une guilde nouvelle lol .
cé en vous faisant de tré gros bisous a tous e vous souhaitant de nombreuse heure de jeu est d 'aventure que je vous quitte JE VOUS EMBRASSER TOUS TRé FORT KISSSSSSSSSS KISSSSS happy have a fun ++++++merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
migrastic

migrastic


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/10/2007

le départ de lili Empty
MessageSujet: Re: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

bonjour a tous

d'abord je voudrais remercier lili de m'avoir choisi pour la remplacer c'est un grand honneur pour moi d'etre la nouvelle déesse je sais pas vraiment trop quoi dire a part que je suis contente

je souhaite tout d'abord vous dire que meme si lili et d'autre s'en vont ne partez pas la guilde n'est pas morte un nouveau départ "on vas dire " s'offre a nous c'est l'occasion de se rebooster pour trouver des nouvelle tetes dans la guilde de tout level pour qu'on progresse tous voila je vous souhaite bon jeu et a bientot sur wow


gros bisous migrastic
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

le départ de lili Empty
MessageSujet: Re: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:02

Sympa !

Tu me reprochais d'etre aller aider les blacks shaolins vendredi soir alors que tu avais prévu kharazan (c'est curieux je n'en vois aucune trace dans le planning !). Je m'étais déjas engagé auprés d'eux depuis 2 jours et j'avais prévenue. Donc excuses moi de te trouver agressive dans tes propos !
Donc je t'enquiquine pour être poli , sympa ! je te croyais quand même plus cool que ça , si on ne peut plus discuter ! Ce n'est qu'un jeu aprés tout , on n'est pas ici pour se prendre la tête ! M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

le départ de lili Empty
MessageSujet: depart de nymbus   le départ de lili Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:57

la raison de mon depart est que j'aimerais faire plus de truc hl

depuis 2 semaine avec 3 voir 4 shaolin (qui se reconnaitrons) on s'amuse a faire des instances hero et il nous mank toujours qq genre un heal ou un dps ...

bref ma decision est prise je quitte shaolin decu car j'aimais bien cette guilde

merci pour tous en tout cas a++

gg migra pour ton noveau statut
bonne chance pour la suite



PS que les shaolins et leur esprit ne meurent pas
restez comme vs etes tous

merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/10/2007

le départ de lili Empty
MessageSujet: Re: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:19

Justement , certains jouaient ensemble et d'autre comme moi jouaient toujours seuls, donc, je pense partir moi aussi sous peu .
Aprés plus d'un an de bon et loyaux services aux shaolins, je vais vous quitter à regret , chose que j'aurais du faire en même temps que starsky , car le coeur n' y était plus !
Je n'ai rien contre Migrastic qui est trés sympa pour les quelques contacts que j'ai eus avec elle (lui ?).
Je garderais mes griefs (mon amertume ) à l'égard de Lilli pour moi , pour ne pas transformer ce poste en bataille rangée.
Kebram, si tu pouvais nommer un autre modérateur, merci de la confiance que tu m'as témoignée !
Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour les périodes difficiles qui s'annoncent !
Revenir en haut Aller en bas
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

le départ de lili Empty
MessageSujet: Re: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

kikou a tous kikou shyryu y a pas de souci .on peu discuter comme on la toujour fait .
je compren pas tro tu cite que tu joué seul ,parce que on avait joué ensemble depuis 1 semaine?
je t 'avait proposé 4 ou 5 de faire gt2 spécialement pour toi est tu avait refuser. je me sui dit "shyryu reste a contre coeur ici " cé donc pour cela que je ne té pa informé de mon départ .
de plus tu m'avait bien fait comprendre que starsky etait ton amis donc ..
acet époque la je sui quasi certain tu souhaité rejoindre leur guilde.j' espere que té question sont éclairé.
est puis..bon..j'ai jamais imposé quoi que ce soit met tu ne mettai quasiment rien a la banque de guilde,met on etait 100%. je ne compren pas pourquoi tu aurai de l 'amertume en vers moi..je demande juste que l'on respecte mon choi ..
ps: lorsque que les loot ne te conviennent pas (comme a zul gurub) ne chuchote pas au maitre de guilde je te conseil de parlé tout haut,car y a pas de mal a dire sont avis tu est boucoup tro timide
bonne route a toi biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ de lili Empty
MessageSujet: Re: le départ de lili   le départ de lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: Discussion générale :: La Taverne-
Sauter vers: