Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilidemo




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 15/01/2008

un retour Empty
MessageSujet: un retour   un retour Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

bonjour a tous je tient a remercié les personnes qui on soutenu les shaolin apré mon départ,4mois on passé est comme ma démo n'avait plus de guilde depuis un mois , est bien j'ai postulé dans des grosse guilde avec ma démo mais envin.
apré une murre réflection je me sens vraiment a la maison a la guilde shaolin car cé pour moi ici que tout a commencé, merci a mimi qui m'accepté de suite par mi vous cela me fait plaisir, est cela me fait plaisir de vous retrouvé .


pour mieu me comprendre : j'ai fait des erreurs comme tout le monde a commencé pas starsky j'aurai du comprendre sont choi a la minute il a fait sont choix.
j'ai souhaité revenir a shaolin car le nom de SHAOLIN me rapelle sagesse est droit chemin respect des joueurs etc..
je souhaiterai retravaillé sur le compréhension est retrouvé la magie du clan la magie de wow la magie des gens qui aiment se retrouver.
je serai un peu dans coin les premier temp maitement que je sui revenu,est je sui de plus en plus motivé est cé tant mieu.

merci encore lili esprit shaolin
Revenir en haut Aller en bas
migrastic

migrastic


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/10/2007

un retour Empty
MessageSujet: Re: un retour   un retour Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:11

alors la je dis c'est super les shaolin tenais vous bien je sais que la guilde va avoir une 2eme jeunesse je sais que c'était un peu dur ces dernier temps mais ca va aller meiux merci a lili pour son retour


merci
Revenir en haut Aller en bas
nymbus

nymbus


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/10/2007

un retour Empty
MessageSujet: Re: un retour   un retour Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

couet couet moi aussi de retour parmis vous les amis que les shaolin prenne un nouvelle jeunesse lol pour info je sui la qu'avec ma heal pour l'instant MANIORKA
a ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour Empty
MessageSujet: Re: un retour   un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: Discussion générale :: La Taverne-
Sauter vers: