Shaolin Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaolin Clan

forum de wow sur le shaolin clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Longue absence..de boubou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubiburton




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/11/2007

Longue absence..de boubou Empty
MessageSujet: Longue absence..de boubou   Longue absence..de boubou Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

Bonsoir , voila je viens de m'apercevoir que mon message precedent n'avait pas fonctionné! je n'ai vraiment pas de chance...
Voila le message disait que mon compte était (d'aprés moi Razz ) censé s'arreté le 23 au soir , et finalement il s'est arreté le 23 a 9h .... Donc lorsque j'ai voulu me connecté pour passer ma dernière journée (que j'avais bien réservée!) à vos coté et bien c'était mort , du coup je n'ai dit adieu a personne , n'est meme pas vidé ma boite aux lettres etc etc... enfin c'est une grosse décéption qui s'ajoute au fait que j'ai arreté warcraft , mais je compte sur vous tous pour animé ce forum afin que je puisse resté aussi proche de vous que possible , vous avez interet a me prendre de beaux sreen , voir des vidéos lorsque vous aller vider tout les raids de l'outreterre et embroché tout les world boss ... enfin je m'emporte un peu ^^ Bon pour vous dire que je suis la , et plus particulierement si vous avez un rendez vous important , un super truc quoi , je peux a l'occaz prendre un compte de 14 jours histoire de vous revoire un peu etc...
Je compte sur les plus present sur le forum pour informé Lili que je m'excuse encore pour ne pas lui avoir dit adieu et j'éspère resté son mari pirat et par la meme occasion dire aurevoir a Alhencard et Sapapaya qui ne sont plus dans la guilde ^^

VOila sinon bon ma team ac Silvemir et Soulta va me manquer :p

Je vous embrasse tous , je vous shouaite un trés bon jeu , de bon moments , et je vous rendez vous pour la prochaine expension (oui il est clair qu'a ce moment la je craquerai ^^) Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/12/2007

Longue absence..de boubou Empty
MessageSujet: Re: Longue absence..de boubou   Longue absence..de boubou Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

:'( Dommage que tu parte... Bon retour IRL alors ^^ pour la team on a bien tripper Smile
(mainteant j'ai 2 parties du set aréne 1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
boubiburton




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/11/2007

Longue absence..de boubou Empty
MessageSujet: Re: Longue absence..de boubou   Longue absence..de boubou Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Salut je passe au nouvel.. jsp que tout va bien pour vous (apparement moyen vu vos sujets) et que vous progressez bien.

SOulta bravo pour ton set d'arène j'avou que ça me dégoute encore plus ^^

Pendant les vacances de février je pense faire un ptit compte d'essai histoire de vous revoir un peu !

Bye et bon Jeu.
Boubiburton afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence..de boubou Empty
MessageSujet: Re: Longue absence..de boubou   Longue absence..de boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence..de boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Clan :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: